Bonne Fête à toutes les mamans!

Publié le par Mnemelia

Une pensée à toutes les mamans de la terre, celles qui sont avec ou sans famille, loin ou près de leurs enfants, leur famille. Vous faites un job formidable même si vous ne le pensez pas!

Je suis comblée par mon petitou qui va en plus sur ses 2 ans!! Déjà... Mais quel bonheur de le voir grandir. Du coup je le gâte comme je peux avec mes mimines et pour le coup je vous présente ce que je lui ai fait il y a déjà quelques mois de cela, mais c'est pas c'est toujours d'actualité.

Bien que comblée d'avoir un petit garçon (j'en rêvais secrètement dès le début de ma grossesse), il est vrai que j'adorerais un jour avoir une fille, juste pour le plaisir de lui coudre plein de petits vêtements pour elle ou ses poupées, qui serait identiques aux miens. Chacun son délire! Du coup, je fais pareil avec mon fils! Sauf que bien sûr je m'adapte! Je vous vois venir avec des yeux ronds et un regard interrogateur. NON JE NE LUI FAIS NI DE JUPE NI DE ROBE!!! 

Pendant un périple à Mayotte je suis tombée sur des jolis tissus africains et pendant longtemps je ne savais pas quoi faire avec jusqu'à ce que je découvre Parfum du Ciel! ZE méga trouvaille!!! Le coup de foudre pour moi qui suis fan des sarouels

Du coup j'ai cousu mon premier sarouel et comme il restait des chutes du tissu, j'en ai fait un pour mon lardon qui a été trèèèès fier de le porter, d'autant qu'il avait le même "palon" que môman.

IMG_5234.JPG

Bon on va pas très bien comment il tombe. C'était pas facile de cadrer avec le minuteur. Mais promis les prochains j'essaierai de trouver une amie dévouée qui voudra bien nous prendre en photo.

IMG 5250

Tiens, tiens mais qui voilà? C'est Choupette, qui se dit qu'elle aussi aimerait bien son sarouel, mais damned! Elle a quatre pattes et une carapace bien encombrante!

IMG_5247.JPG

Je vous laisse sur ces photos de famille. Moi je vais me boire un bon Rooibos et manger des tartines devant "Un gars, Une fille". Après cette bonne session de surf (que je n'avais pas fait depuis... un loooong moment!).

À bientôt

Publié dans Couture Femme

Commenter cet article