Des p'tits pois.... et des baleines

Publié le par Mnemelia

Ouuups, je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai rien posté.... et pourtant c'est pas par manque de créas!!! J'en ai qq nouvelles, mais même pô eu le temps de les montrer. J'espère être plus assidue à l'avenir.

J'aime beaucoup les créas de Laeti, et en bonne fan que je suis j'ai acheté ses deux derniers bouquins. Le premier malheureusement, impossible de mettre la main dessus. Bref, j'avais flashé sur le petit sac bocal et je me suis décidée à le faire en remplaçant les poissons par une baleine (c'était la saison alors du coup j'ai craqué!). 

SAUF QUE..... j'ai (encore) voulu aller trop vite et en terminant le sac, trop fière de l'avoir pas trop mal réussi, je me suis rendue compte que j'avais oublié.... la baleine!

Doh!

IMG_6700.jpg

Heureusement que la Farandole des tissus vendaient un superbe tissu "baleines" (trop craquant mignon tout plein!!)

IMG_6702.JPG


Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les baleines aiment les petits pois alors!<br /> et moi j'adore ton sac!<br /> <br /> <br />
Répondre