Sarouel Mme Bavarde

Publié le par Mnemelia

Depuis un moment déjà me trottais dans la tête l'idée de faire des sarouels sur le thème de "Monsieur Madame" pour mon entourage proche. J'avais commencé à rassembler les différents personnages (très connus de notre enfance) en fonction des traits de caractère de mes copines proches (du moins ce que je vois chez elle). J'ai donc commencé par ma chouette copine Auré qui a fêté son anniv hier et qui ouvre le bal avec ce beau sarouel:

MmeBavardeSarouel.jpg

Il a l'air de lui plaire!! En tous cas il lui va très bien et je suis contente....

J'attends un peu de vider mes tiroirs de tous les tissus accumulés depuis un certain temps (et accessoirement de renflouer les caisses....) pour lancer la prochaine série de sarouel "Monsieur Madame".....

c'est parti mon kiki!!!!

Publié dans Couture Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article