Tout ce que j'aime #3

Publié le par Mnemelia

Dans le même thème (marron et bleu) j'ai enfin réalisé le n°3!! J'avais tout: le tissu, le biais et les fioritures... Mais pas l'inspiration... Et puis je me suis lancée et me suis rendue compte qu'il ne fallait que ça: que je me jette à l'eau et les idées sont venus au fur et à mesure.... En navigant sur la blogosphère j'ai découvert (il y a très longtemps) ce blog: Moka. Un tuto pour ce genre de bandeau y est partagé. Il est très simple et très clair!

Le mien donne ça:

bandeau1.jpg

Dommage on voit moins les décos... Mais bon ça le fait!

Après un n°3, vient un N°4.... Et comme c'est une combinaison de couleurs dont je suis absolument FAN, viendra un N°5 et ptêt même un n°6! 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa ta version de mon tuto!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />