Robe d'été

Publié le par Mnemelia

Je lorgnais sur ce super modèle de robe venant de Burda depuis un moment, et j'attendais les conditions parfaites pour la réaliser: 1) du temps, 2) le tissu adéquat et enfin 3) l'été!! Comme on est légèrement décalé au niveau des saisons, quand ce Burda est sorti, nous on rentrait en hiver.... L'avantage est que ça m'a laissé le temps de mûrir la chose. Je suis retombée un jour sur mon tissu batik déjà utilisé là et là, et j'ai pris 4m tout de suite sans réfléchir.... Vu l'allure à laquelle ces tissus partait, valait mieux que je prenne tout de suite le plus que je pouvais!!! Et puis m'est venu l'idée de faire la robe. Au début j'étais partie sur la version courte et pis finalement il y en avait largement pour la version longue et le tissu est crôôôô bÔ!! 

IMG_3500.jpg

Publié dans Couture Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci beaucoup ! Je vais me mettre à sa recherche. ;)<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ! Si jamais, tu pouvais me donner le numéro du Burda en question...<br /> Mais bon, je débute en couture, çà doit pas être de mon niveau.<br /> Ta robe te va à ravir, et ce vert est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir! C'est le Burda Style n°125 - mai 2010. Elle est simple à faire en plus! Le plus long c'est les fronces... <br /> <br /> <br /> <br />