Défi 13 - StaBilo

Publié le par Mnemelia

Pour ce défi, les idées ne manquaient pas!! PLus il y a de couleurs, plus j'aime!!! J'aurais pu présenter ce petit coussin façon Laeti, mais je me suis dit que j'allais pas faire du réchauffé et créer un tit quelque chose pour l'okaz. J'avais fait un stock de tissu batik il y a quelque temps, dont un qui a une couleur bleue plutôt flashy. Tissu parfait pour un accessoire de playa. Voici donc le nouveau sac pieuvre de mon pioupiou. Bien plus joli que le précédent je trouve (du moins le tissu )

IMG_8003.jpg

Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il va bien pour le défi de ce mois! 

Prochain défi: "boyish".... je vais peut-être réitéré le pantalon d'il y a 2 mois qui s'est avéré trop petit!!! 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop sympa!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime trop il est trop drôle ! joli défi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop rigolo, ce sac!<br /> Bises Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo pour ce défi 13, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhéhé  Il y a de quoi faire des variations à l'infini avec ce modèle de sac et il est facile à faire en plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop rigolo, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />